5 G danger pour vie-page-001

Certains dangers sur la santé du téléphone portable (4G) sont connus : certains sont publiés et bien d’autres sont « cachés » du grand public (conférence le film documentaire « Ondes de choc ».

Déjà, d’après ces études nous devions être inquiets de ce qui nous attendait. Avec la 5G c’est encore pire. Est-on en marche vers un Monde de folie suicidaire ! Les compteurs « Linky », la 5G… dès que tout sera digitalisé et que l’Internet des objets sera connecté au monde réel, on aura créé un contrôle total sur chaque être humain !!!

La 5G ouvre la voie à une « dictature de la surveillance » à tel point que les autorités américaines ont interdit à HUAWEI (le plus grand équipementier chinois ayant développer une technique performante pour tout savoir, connaitre de vous, vos habitudes, vos choix…).

Dans le sillage des Etats Unis de nombreux pays boycottent la 5G HUAWEI et nous devons prendre cela comme un signe très fort de ce qu’on nous cache. Quiconque pense que passer de la 4G à la 5G est une prochaine étape, comparable au saut de la 3G à la 4G, s’expose à une énorme erreur.

Les principaux dangers de la 5G

  1. La 5G : Danger pour notre intégrité physique !

La 5G représente un gigantesque saut quantique et la plus grave intervention humaine dans la nature et dans toute l’histoire de l’humanité ! La 5G nécessite un développement d’infrastructures d’une ampleur jamais vue auparavant. Pour la 5G, les opérateurs des zones urbaines doivent installer des forêts d’antennes de téléphonie mobile à fort rayonnement donc une augmentation dramatique de l’intensité du rayonnement Cette augmentation exponentielle de l’irradiation forcée de toute la population, est une expérience irresponsable sur la santé humaine !

Au cours d’un test de la 5G, au moins 298 oiseaux sains sont tombés morts du ciel. Des témoins oculaires ont signalé que les canards se comportaient également de façon étrange et essayaient constamment de garder la tête sous l’eau. Au parc de Huijgen à La Haye, environ une semaine après la mort des premiers oiseaux, plus d’une centaine d’étourneaux sont tombés morts des arbres lors d’un autre test de la 5G.

  1. La 5G : Danger pour la vie et pour notre liberté

Dés qu’un objet pourra être connecté, il le sera : de l’arrosoir ou la tondeuse de votre pelouse, l’ouverture de vos fenêtres, l’imprimante, la télévision, l’ordinateur, le four, le robot, la voiture, le téléphone, la climatisation… Le réseau 5G peut voir à travers les murs et les maisons et conduit à un contrôle digital de chaque personne. Cependant, cette surveillance ne s’étendra pas seulement à notre propre maison, mais la 5G permettra également une surveillance complète de l’ensemble du paysage, puisque la 5G rend possible le réseau mobile.

La 5G ouvre la voie à une « dictature de la surveillance »

Pour mieux comprendre et en savoir plus, écouter la vidéo suivante et transmettez cette page à tous ceux que vous connaissez et qui sont sensible à ce qui les attends.

Appel urgent à se réveiller: la (5G) est un danger pour le corps et la vie

ou

Sortirzen le 23 août 2019