Cristal & ChênePourquoi l’association : Chêne et Cristal de quartz

Le chêne est synonyme de la force invincible, la longévité, la solidité, la justice, la communication entre le ciel et la terre, l’hospitalité, la générosité, et la majesté : c’est de toute évidence, l’impression que donne l’arbre à l’âge adulte. D’ailleurs, chêne et force s’expriment en latin par le même mot : robur, qui symbolise aussi bien la force morale que la force physique.

Le chêne pousse, grandit, s’expanse avec la fréquence de la nature. Le cristal de quartz, aussi issu de la nature s’harmonise à la fréquence qu’il reçoit. Tout comme pour la technologie (montre à quartz, puce d’ordinateur, tv…), le quartz stocke, gère, diffuse l’information qui lui est transmise.

Au travers de ces formes et des messages qui leurs sont associés, en concentrant par exemple votre esprit lors d’une méditation quotidienne sur ces phrases, vous programmerez un nouvel Etat d’Etre.

Nota: disponible sur Paris 75020, sur Compiègne ou sur les salons sur lesquels nous sommes présents
Envoi possible après réception du paiement: prévoir 7€ de plus pour 1 socle chêne + cristaux
(Le nombre de cristaux sur un socle peut varié: il est liè au poids, le nombre diffère donc en fonction de la grosseur des cristaux)

Comment procéder :

Mettre sur vous en permanence, les cristaux directement sur le corps soit dans vos poches, soit dans une ceinture adaptée etc.

Lorsque vous ne les portez plus, déposez-les, en méditant sur les symboles, sur le socle en chêne positionné sous votre lit pour les reprendre le lendemain matin.

La qualité des matériaux utilisés

Le cristal de quartz est extrait par un procédé mécanique pour garder toutes ces propriétés. Ils ne sont donc pas extraits par dynamite.

Le chêne formant les socles a au moins 30 ans de séchage. Il y était abattu selon les règles d’usage d’abattages (saison, lune). Même si aujourd’hui, 30 ans plus tard, nous ne pouvons pas en avoir la certitude, il faut faire confiance à nos anciens qui étaient à cheval pour respecter les règles.

Le chêne est travaillé et fini à la main pour éviter au maximum l’interférence des vibrations électriques et de chauffer le bois par brulure dues aux outils métalliques d’usinage.