Un amour de vacance a-t-il un avenir ? Que pouvez-vous en attendre et en espérer ?
Atmosphère détendue, chaleur, corps dénudés… il n’en faut pas plus pour faire monter la température et transformer une simple rencontre en un événement exceptionnel qui a pimenter vos vacances.

Attention, âmes sensibles, s’abstenir !
Vivez cette expérience en vous disant qu’elle aura une durée limitée, sans doute intense, mais éphémère. C’est d’ailleurs ce qui en fera sans doute un souvenir particulier et inoubliable.
Si vous décidez alors de vous lancer, vivez ce qu’il y a vivre sans rien en attendre et surtout pas une suite !
Par conséquent, les âmes sensibles et autres cœurs d’artichauts un seul conseil abstenez-vous au risque de vous brûler les ailes !

Comment gérer cette relation particulière ?
On a souvent tendance à vouloir profiter au maximum des moments passés ensemble et à rester « collé-serré». Erreur ! Vous devez vous ménager des pauses, ne pas vivre pour et à travers l’autre. Garder vos propres activités avec vos ami(e)s ou votre famille.
Sachez-vous faire DESIRER ! Et n’oubliez pas que ce qui est rare est précieux…!

Apprenez à vous connaître !
Il est important que vous appreniez à vous connaître, car même si cette histoire ne dure pas, ce sera une rencontre qui aura du sens et qui vous enrichira, une expérience dont vous sortirez grandi ! C’est aussi ça s’ouvrir à l’amour !
Vous pouvez aussi partager des activités et des loisirs, il n’y a rien de mieux pour tester les réactions de votre partenaire. Et cela vous aidera à savoir si vous souhaitez ensuite poursuivre ou non l’aventure sans remords ni regrets !

Combien de temps ?
Un amour de vacance peut durer une nuit, un jour ou la vie !
Il se peut que votre amour de vacance soit furtif le temps d’une nuit. Mais celui-ci peut se poursuive toute au long de votre séjour et pourquoi pas même au-delà !
Certaines idylles se poursuivent avec le temps cela dépend de la personne que vous rencontrez, de votre état d’esprit mais aussi de la distance qui vous sépare l’un de l’autre. Rien ne vous empêche de poursuivre votre histoire par emails, sms, webcam etc. pour tester un avenir est possible entre vous. Gardez toutefois à l’idée que les kilomètres et l’absence de contacts réels ont souvent raison des amours longues distances.

Et après ?
Pas toujours facile de gérer l’après ! Pour que votre amour perdure dans le temps, une seule solution, faire des projets communs ! Sans cela, vous aurez toujours l’impression d’avoir les avantages du céliba et les inconvénients du couple. Au final vous vous demanderez à quoi bon être avec lui/elle. Alors notez que la seule recette absolue pour toute relation c’est de se projeter ensemble !
Source : belolux.com