dormir nu1Avoir des draps épais.
Les draps sont importants pour le bien-être. Des draps comme draps en flanelle ou draps épais de nos grand-mères sont parfaitement adaptés pour la nudité.

Changer souvent ses draps.
Il ne faut pas confondre ses draps avec un pyjama. Les changements doivent être fréquents : vous aurez ainsi un lit propre et nettoyer de toutes bactéries ou acariens.

 Ventiler la chambre
La ventilation de la chambre n’est pas propre au fait de dormir nu mais il est bon de le rappeler ici car une étude montre que trop de personnes négligent de ventiler la pièce. C’est déterminant pour un bonne hygiène.

Prendre une douche
Prendre une bonne douche avant d’aller se coucher permet de préparer le corps à un bon sommeil non seulement par la douceur de l’eau complété au savon mais aussi par un nettoyage « subtil » de miasmes « énergétiques » dues à nos rencontres ou fréquentation de la journée

Respecter l’autre
Si vous êtes en couple, dormir nu doit se faire dans le plus grand respect de l’autre. Trop souvent cela est assimilé, généralement par l’homme, à une volonté de vivre des expériences qui s’apparentent plutôt à la débauche.

Autre(s) article(s)
Les bienfaits de dormir nu