brulure1Toujours avoir un contact de coupeur de feu sur Soi

Qui ne s’est pas trouvé dépourvu un jour face à une brûlure, un coup de soleil? Les coupeurs de feu (ou barreurs de feu) interviennent sur des brûlures de tous ordres (généralement du 1er et 2ème degré) mais aussi lors d’une intervention IRM, chimiothérapie, radiologie… Ils ont pour but de stopper la douleur et les dommages causés. Plus la brûlure est récente, plus l’intervention du barreur de feu sera efficace. Généralement, ils stoppent la douleur mais ne la guérissent pas d’où la nécessité de prendre aussi contact avec un médecin.
Les coupeurs de feu interviennent bien souvent aussi pour soulager un zona.

Très répandus en Suisse, Belgique et au Canada, les hôpitaux français commencent à faire appel à eux malgré une hostilité à ce type de pratique. Mais le résultat est là: selon ces médecins, il est avant tout primordial de soulager les douleurs des patients quelque soit la méthode utilisée.

Un coup de soleil trop violent, une brûlure par l’eau bouillante, le feu, un contact avec un métal très chaud (feu à repasser, plaques chauffantes, casseroles…), un barreur de feu vous soulagera, n’hésitez pas à les contacter.

sortirzen le 18 mars 2014

Liste de coupeurs de feu (sortirzen)