chrysoprase citronLes cristaux ont de nombreuses propriétés, comme l’amaigrissement, dans la mesure où on sait bien les choisir (voir comment bien choisir des pierres ou des cristaux).

Pour faire une cure d’amaigrissement il faut utiliser la Chrysoprase Citron. Cette pierre accélère la perte de surpoids, et  en élixir, elle dissout et élimine les graisses.

Pour fabriquer votre élixir :

  • 1 – mettre de l’eau de source, environ 10 cl ou un niveau d’eau qui affleure le dessus de la pierre préalablement posée au fond d’un verre
  • 2 – laisser la pierre toute la nuit
  • 3 – boire au lever à jeun l’eau « informée » et faire la cure de 21 jours par mois, autant de mois jusqu’au résultat désiré.

Nb : à la fin de la cure de 21 jours, purifier la pierre sous un filet d’eau courante et l’exposer 24 heures minimum à la lumière du jour (jusqu’à midi) puis la renfermer dans sa pochette jusqu’à nouvelle utilisation.

Vidéo: Cure d’amaigrissement par les cristaux

Pour augmenter le processus d’amaigrissement, vous pouvez prendre en complément à la Chrysoprase Citron, une Howlite ou utiliser seul l’Howlite en elixir : elle réduit la cellulite et lutte contre la rétention d’eau due à l’excès de sel. (Si vous l’utilisez en même temps que la Chrysoprase Citron, vous pouvez créer l’élixir en mettant les 2 pierres dans un verre et en ajustant la quantité d’eau pour couvrir les 2 pierres à rase).  Il vous suffit de boire l’eau informée le matin à jeun pendant la durée de la cure. Au bout de quelques jours, vous devriez voir vos urines plus jaunes avec une odeur plus prononcée.

Vous pouvez associer d’autres pierres dans vos poches, ou en pendentifs :

  • 1 Apatite : pour réduire et mieux contrôler l’appétit
  • 1 Séraphinite : pierre puissante pour accélérer la perte de poids
  • 1 Jaspe rouge : pour favoriser la digestion, limiter les ballonnements et les flatulences
  • 1 jade impérial : pour calmer les crises de boulimie et faire travailler les reins

NB : la réussite dépend des propriétés présentes dans la pierre. N’oubliez pas qu’une pierre si belle soit-elle peut n’avoir aucune propriété active au regard de son mode d’extraction.

Sources: Minéraux & Santé

La lithothérapie ne doit en aucun cas se substituer à un avis ou un traitement médical.

sortirzen le 9 février 2018