voyagesDe bons week-ends se profilent suite au calendrier avantageux en mai cette années pour vous organiser des ponts. Pourquoi ne pas voyager ? Les voyages nous permettent de sortir de la monotonie, de nous évader, de déconnecter avec notre quotidien, nos habitudes, nos angoisses, notre stress….

Il y a tant d’endroits magnifiques à découvrir le temps d’un week-end, d’une semaine. Pourquoi se priver du plaisir de se réveiller un beau matin dans une chambre d’hôtel face à un magnifique paysage ? Pourquoi se priver aussi de faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles cultures ?

Les astrologues vous diront que cela est important de changer de lieu certains jours en fonction de votre révolution solaire. Les psychanalyses conseillent les régions ensoleillées et chaudes pour les personnes déprimées… Voyager c’est non seulement une ouverture sur le monde mais c’est aussi une ouverte de votre Être sur le changement.

On entend souvent dire cela coût trop cher alors profiter su salon du tourisme qui se tient se week-end à Paris pour faire votre sélection de bons plans : la tendance est à l’insolite ou voyages solidaires…

Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, voici quelques sites qui vous donneront peut-être des idées car ils pratiquent des réductions de 30 à 50% voire plus

Les traditionnels sites présentant des promotions :

http://www.travel24.fr/
http://www.fr.lastminute.com/
http://www.travelzoo.com/fr/
http://www.ltur.com/fr/

mais aussi les sites de voyagistes organisant des ventes flashs

http://www.marmara.com/marmara-flash
http://www.venteflashvacances.com/
http://www.havas-voyages.fr/sejour/vente-flash
https://www.voyage-prive.com/login/index

et quelques sites donnant des bons plans et astuces

http://www.bons-plans-astuces.com/category/voyage-vacances/
http://www.paris-friendly.fr/voyages-paris
http://www.comparateurdevoyages.com/

Vous avez ici une petite liste de bons plans pour voyager mais si vous avez connaissance de bons tuyaux pour compléter ceux-ci, merci de les indiquer en commentaires.

Nous vous souhaitons un bon voyage et sortez zen.

www.sortirzen.com  Arjuna le 17 mars 2015