Evozome est une équipe d’artistes et d’architectes inspirés par la création de structures géométriques, permanentes et temporaires. Brisant le moule de l’habitat traditionnel, les bâtiments créés sont à la fois austères de modernité et doux avec des matériaux naturels et des procédés d’inspiration pour un impact écologique minimal.
Les conceptions sont guidées par les proportions spontanées de la nature pour améliorer la résistance structurelle et promouvoir un sentiment de bien-être. Cela se traduit par des structures économiquement viables offrant des attributs structurels uniques et une efficacité énergétique inégalée pour les générations à venir, sans sacrifier la beauté. Les formes des bâtiments sont inspirés des structures ZOMES.

Les zomes appartiennent à une famille de formes géométriques,constituées de losanges disposés en double hélice, dont la trame est en résonance avec le monde vivant.
La géométrie sacrée peut être considérée comme un outil important pour l’illumination. Les propriétés vibratoires des zomes créent une expansion de la conscience et augmentent nos capacités perçues.
Evozome c’est un choix de plusieurs modèles, plusieurs dimensions (qui peuvent être démontables) . Dans le cas où vous apportez votre construction dans e cadre de la construction d’un écovillage et que vous souhaitez mettre fin à ce mode de vie, vous pouvez démonter ce bâtiment et le remonter ailleurs selon le modèle que vous avez choisi au départ. Selon la dimension et le modèle, vous n’avez pas besoin de permis de construire dans certains cas.

Plus d’informations: cliquez ici

Publi-information
Mon Chemin vers une Guérison de la tétraplégie à l’autonomie avec le son cristal, Editions Sydney LAURENT).
Bienfaits du son vibratoire au cristal: cliquez ici
Pour découvrir une vidéo avec une harpe en cristal, cliquez ici
Pour tout savoir sur la harpe de cristal harpedecristal.fr et CD musique cristal ou sur GOOGLE, recherchez Cristalophonie , cliquez ici

Sortirzen le 27 septembre 2021 2021, réseau social du bien-être SortirZen, cliquez ici