Le détournement de la carafe KANGOUROU destinée à rafraîchir du vin….elle peut être utile pour la lithothérapie !

En plaçant des pierres dans cette cavité on obtient un parfait outil pour préparer des élixirs en quantité, à consommer immédiatement après temps de pause (2 à 3 heures de repos).

En fonction des pierres placée dans la carafe on obtient une eau à l’influence parfaitement marquée par les propriétés choisies. La carafe kangourou fait donc à présent pleinement partie de mon cabinet.

Elle permet de préparer aisément une eau de détente et de relaxation (avec du quartz rose, de l’aventurine ou de la calcédoine par exemple) et offre une nouvelle utilisation possible à mes petites pierres roulées.

Léger bémol : Il est nécessaire d’utiliser une bonne poignée de pierres roulées pour remplir la cavité convenablement et charger l’eau intensément.

On pourrait toutefois imaginer beaucoup d’utilisations pour cette carafe : Les pierres n’étant pas en contact avec le liquide à charger on pourrait également l’utiliser pour dynamiser des jus, dans cocktails et bien sûr des alcools grâce aux propriétés des minéraux.

Où trouver une carafe kangourou ? Ce produit est à l’origine disponible dans les boutiques spécialisées en vins. En épiant un peu la toile on la trouve aux alentours des 20-40 euros.