massage tantLe massage tantrique révèle toute la dimension sacrée et magique de l’être humain. L’énergie sexuelle se transforme alors en énergie divine et cosmique.

Il y a beaucoup d’idées fausses sur le massage tantrique. Il a de multitudes possibilités essentiellement orientées vers le secteur émotionnel, sensitif et sensoriel. C’est un massage intégral corporel en total « lâcher prise » en contact constant, avec des mouvements lents et sensuels, et ne doit pas être considéré comme une perversion sexuelle. Il se fait en douceur avec beaucoup de tact, pour apprécier et ressentir chaque partie de votre « temple corporel » et vous faire découvrir de multiples sensations jusqu’à présent non dévoilées ou enfouies au plus profond de votre être.

Il privilégie l’ouverture du cœur et la compassion.

Il permet d’entrer dans l’érotisme avec la seule énergie du corps en chassant les projections mentales, pour la faire remonter du chakra sacré jusqu’au sommet de la tête afin que l’orgasme vous irradie complètement et ne reste pas bloqué dans le bassin. Il permet la libération des émotions avec la respiration qui doit être profonde pour bénéficier au maximum du toucher.

Il est utilisé comme traitement de guérison en médecine ayurvédique pour combattre certaines maladies (largement reconnu pour les problèmes génitaux, reins, respiration…)

Une séance débute toujours par une phase préliminaire autour de la méditation avec respiration et visualisation.

Il peut être fait soi même ou à deux au sol de préférence afin de se connecter à la « Terre ».

N’attendez rien de ce massage, ne le prenez pas mais recevez le !!

 

sortirzen le 22 janvier 2015

Autre(s) article(s)
Comment pratiquer le tantra

Vidéo
AJNA TANTRA massage tantrique

Livres

L’amant tantrique : L’homme sur la voie de la sexualité sacrée

Tantra, sexualité de demain