renaultDes spécialistes de la location proposent de la location de voiture et utilitaire à 1 euro  partout en France. Que ce soit pour vous déplacer ou bien déménager, vous pouvez louer pour 1€. Ce prix est symbolique car vous rendez service à un professionnel ou un particulier qui souhaite convoyer son véhicule.
Pour équilibrer leurs parcs automobiles, les agences de location de véhicules ont besoin, au quotidien, de déplacer leurs véhicules.
Plutôt que de les faire transporter par camions ou sur des trains, ils proposent aux particuliers d’effectuer ces trajets pour 1 euro symbolique grâce à LuckyLoc, DriiveMe.

Le principe :

Durée de location & kilométrage
Vous avez le droit à 24 heures de location et suffisamment de kilomètres pour faire un petit détour.

Assurance tous risques
Durant toute la durée de votre voyage, vous êtes couvert grâce à des assureurs de renom comme Allianz.

Carburant & Péages
Comme dans toute location, les frais de route (carburant & péages) restent à votre charge. Vous pouvez faire du covoiturage pour réduire ces frais.

Durée de location
En général vous pouvez bénéficier du véhicule pour 24h pour les trajets jusqu’à 500 km, et 48h au delà. Les véhicules disponibles sont utilitaires, voitures. Vous souhaitez vous rendre à l’aéroport (nombreux retours proposés), partir en week-end, effectuer un trajet, déménager, transporter ponctuellement une marchandise vous pouvez utiliser ce véhicule pendant le temps et dans la limite des kilomètres qui vont sont attribués et de plus le covoiturage est autorisé selon le choix de votre prestataire (voir le contrat proposé).
S’il n’y a pas de quoi vous satisfaire lors de votre recherche sur les sites, vous avez la possibilité de créer des alertes.
Les avantages sont que vous bénéficierez de véhicules récents et que vous pourrez vous déplacez parfois en famille pour 1€ seulement mais attention vous devrez aussi suivre les règles de garanties propres à la location de véhicules.

Un petit bémol à ce concept, ne prenez pas des véhicules dont la date d’utilisation est trop éloignée car il peut y avoir une annulation suite à l’annulation même de location de l’utilisateur à l’origine.

Sortirzen le 4 avril 2018

Article
La lumière bleue pour lutter contre la somnolence au volant