Secret de la Santé et de la Jeunesse des tibétains, le goji est le fruit le plus nutritif et le plus riche antioxydant.
Outre tous ses bienfaits (prolonge la vie, améliore la vue, augmente l’énergie, l’endurance, la libido, améliore la qualité du sommeil, les défenses immunitaires…) le fruit GOJI est aussi le plus puissant aliment d’anti-vieillissement du monde. Il ralentit le vieillissement des cellules. Il stimule la sécrétion, par la glande pituitaire, de l’hormone de croissance rajeunissante.
Pris à raison de 25 à 40 g par jour (le matin car riches en vitamines C), il vous donnera une peau halée naturellement.
Si vous complétez cela avec une application sur le visage d’huile d’Argan tous les jours, vous revitaliserez votre peau et vous vous protègerez d’un vieillissement rapide. Riche en vitamines E, l’huile d’argan possède de nombreuses propriétés anti-âge. Elle permet de prévenir contre l’apparition de rides.
L’huile d’Argan, secret depuis des siècles de la beauté des femmes berbères pour ses propriétés cosmétiques exceptionnelles.
(Elle agit contre le dessèchement de la peau et le vieillissement physiologique de la peau (anti-rides) en restaurant le film hydro lipidique et en augmentant les apports nutritifs au niveau des cellules).