grandmere1Pour augmenter sa libido avec des solutions naturelles:
La vie courant, le stress … ont une influence sur la libido. Vous pouvez améliorez votre libido :
-Par les plantes : le guarana, le ginseng
-Par les huiles essentielles : Les plus connues pour cela sont les HE ylang-ylang et de gingembre pour leur pouvoir de  stimulation.

Comment les utiliser ?
Il suffit de quelques gouttes d’ylang-ylang dans la nuque et à l’intérieur du poignet 3 fois par jour. L’HE de gingembre peut se mélanger avec l’alimentation. Vous pouvez aussi faire un massage (mélanger 1 à 2 goûtes d’HE de votre choix dans une noisette d’huile végétale et faire un massage doux dans le bas du ventre et le bas du dos), utiliser un parfum d’intérieur en diffusion.
-Autres HE : Coriandre (coup de fouet), géranium bourbon (confiance en soi et bonne humeur), cardamome (effet tonique et revigorant).

Les rapports sexuels sont très bons pour la santé :
L’ocytocine est l’hormone de l’amour. Elle est libérée lors d’un rapport sexuel. L’ocytocine provoque une sensation de bien-être (très bénéfique pour les personnes stressées). Elle a un effet anti cancer du sein un et de la prostate, un effet pour le rajeunissement (faire l’amour 3 fois par semaine selon les études faites par le Dr David Weeks), un effet sur le cœur.

Gommage de peau au marc de café
Mélanger 2 cuillères à soupe de marc de café avec 2 cuillères à café d’huile végétale (huile d’olive, huiles d’amandes douces…) et 1 cuillère à café de miel. Bien mélanger. Appliquer sur une peau humide, gommer votre peau en douceur en effectuant des mouvements circulaires (ne pas appuyer trop fortement).
Commencer par les chevilles et remonter vers le haut du corps. Le marc de café va nettoyer en profondeur votre peau en éliminant l’excès de cellules mortes. La caféine qu’il contient va tonifier la peau et faciliter la disparition de la cellulite disgracieuse. Source www.yenamarc-leblog.com

Arrêter les saignements
Arrêter les saignements de nez en plaçant une clé dans le dos de la personne concerné

Arrêter le hoquet
Arrêter le hoquet en buvant l’eau d’un verre où a été placé un couteau avec une lame en acier
Autre astuce pour arrêter le hoquet : prendre un sucre imbibé de vinaigre : pourcentage de réussite : 50%

Contre les brûlures
Contre brûlures légères, mettre des blancs d’œuf sur les coups de soleil ou brûlures légères, laisser sécher, et rincer à l’eau, c’est pas très agréable mais bigrement efficace!
Le miel est aussi recommandé pour la cicatrisation des plaies et les brulures .. à appliquer en cataplasme..
On peut y ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de lavande.

Remède contre l’insomnie
Prendre 30 mn avant le coucher, une cuillère à soupe composée de  moitié vinaigre de cidre   moitié miel, bien mélanger les 2 ingrédients.
Surprenant =  30 mn  après vous avez un gros coup de barre qui vous donne envie de dormir