Comme tous les animaux, l’homme se reproduit grâce à la sexualité mais il a, en plus, accès à une dimension supérieure: la spiritualité.

Il y a 3 niveaux différents:

– La sexualité engendrée par la rencontre de 2 personnes selon des formats traditionnels (physique, niveau social, argent, éducation…) pour créer une famille. C’est la plupart des couples avec les répercutions et les échecs que l’on constate lorsque la vérité et la réalité prennent leur place (séparations, divorces, pertes de confiance de retrouver l’Amour, peur du couple…). C’est le schéma le plus répandu.

– La sexualité engendrée par la rencontre de 2 âmes « sœurs ». Ce sont ici les couples qui ont fait et validé un parcours de développement personnel pour surpasser les « critères » cités précédemment et mieux comprendre le pourquoi du comment d’éventuelles turbulences pour en surmonter tous les obstacles et pour en ressortir grandi d’expériences nouvelles dans une harmonie de vie de couple constructive.

– La sexualité d’une rencontre entre 2 âmes « jumelles ». Elle ne suit aucun format (Exemples: couples avec des différences d’âge, couples d’un(e) sportif(ve) avec un(e) handicapé(e), une personne riche avec une personne beaucoup moins riche…) ni aucune tradition et convention religieuse.
Ce sont les couples dont les 2 partenaires sont hors des étapes précédentes (ils ont généralement beaucoup d’Amour à donner et recevoir). La sexualité leur permet alors d’accéder à une dimension spirituelle.
L’acte d’Amour fait dans l’harmonie, la compassion, le partage des émotions et l’écoute de soi et de l’autre, le respect de l’âme… font descendre une Énergie Sacrée féminine et masculine pour un rayonnement lumineux sur tous les plans et une vie dans la beauté de l’Être.

(Les médiums, voyants… ont rarement accès à cette information très subtile d’âmes jumelles ou pas alors fait agir votre discernement d’autant plus que certains hommes voire thérapeutes manipulateurs utilisent cet argument d’une rencontre d’âmes jumelles pour « séduire » face à des femmes parfois un peu naïves).

sortirzen le 14 juin 2014

Autre(s) article(s)

Amour et sites de rencontres
Les aliments aphrodisiaques