Un livre à découvrir proposé par Sortirzen.

Un livre à découvrir proposé par Sortirzen.

Un livre très sympa, comme le laisse présager le sourire sur la couverture. Il se lit très vite mais à conserver sous le coude pour en relire des chapitres régulièrement. Catherine Testa n’est pas tombée dans le piège du catalogue de phrases positives et de conseils généraux un peu bateaux. Elle y donne des exemples d’habitudes très simples à mettre en place, chacun à son propre rythme et selon ses propres besoins. Ce petit livre est idéal pour faire le premier pas vers une sortie du cercle vicieux de la morosité, du pessimisme et de la négativité. A mettre entre toutes les mains!

Des médecins le conseillent à leurs patients qui souffrent de douleurs chroniques et de dépression. Ce livre devrait même être intégré aux programmes scolaires pour que la prochaine génération soit optimiste! On en a bien besoin…

Respirer, bouger, donner, sourire, remercier, ralentir, créer, méditer, projeter et (s’) aimer, 10 clés pour insuffler une bonne dose d’optimisme à notre quotidien !

Avec ce petit guide, Catherine Testa nous explique pourquoi ces actions en particulier nous font du bien, à la fois à la tête et au corps, et comment les mettre en pratique. Ponctué d’exemples concrets et de mantras positifs, Le Petit Guide de l’optimisme est une véritable bouffée de bonheur.

Pour le commander, offrir, cliquez ICI