par don d'amourAlors qu’il étudie l’influence de l’amour sur le taux de croissance de bactéries, le Dr Leonard Laskow a une révélation fulgurante : c’est la même source qui crée les bactéries, reflet de notre santé et équilibre, et reflet de nous-mêmes en tant qu individus. Tout son savoir médical s’effondre ; seule demeure une acceptation inconditionnelle de l’existence de ces bactéries.
Le Dr Laskow découvre alors que s’il introduit une intention au sein de ce champ d’unité pour réduire le développement des bactéries (et non pour les détruire), celles-ci diminuent.
Il met donc au point de nouveaux processus de guérison et réalise que le pardon consiste avant tout à s’aimer et à s’accepter inconditionnellement, tels que nous sommes. À cette fin, nous devons nous libérer des charges émotionnelles associées aux conditionnements et jugements passés pour nous sentir enfin libres de nous éveiller à notre nature essentielle, d’écouter notre âme, cette part de nous-même qui intègre notre unicité.

Pour commander le livre:
Par don d’amour