MoringaLe Moringa est une plante avec de nombreuses vertus médicinales. Utilisée depuis des siècles dans la médecine ayurvédique, celle-ci lui attribue le pouvoir de combattre de nombreuses maladies.  Elle est utilisée pour soigner le diabète, l’hypertension, les infections de la peau, l’ulcère d’estomac, les douleurs gastriques… Plus facile à prendre en poudre, la plante de Moringa régule aussi le stress, le sommeil, renforce le système immunitaire, aide à lutter contre le vieillissement, abaisse le cholestérol.

Le Moringa est un réservoir de nutriments : il renferme par gramme en feuilles fraîches 3 fois plus de fer que les épinards, autant de protéines que les œufs, 7 fois plus de vitamines A que les carottes, 3 fois plus de potassium que les bananes et 4 fois plus de calcium que le lait.

En feuilles séchées c’est beaucoup plus nutritif : le Moringa est souvent conseillé en complémentarité de la poudre de baobab pour une meilleure efficacité. Le Moringa contribue aussi à augmenter vos capacités antivirales si vous l’associez à l’Artémisia annua.

Utilisation : en poudre, saupoudrez vos yaourts, compote ou aliments ou boissons avec 2 à 3 cuillères à café rase par jour. En gélules, prenez 2 à 6 gélules par jour dosées à 250mg le matin, l’estomac vide avec de l’eau. (sources: biologiquement)

Pour commander de la poudre de Moringa, cliquez ici
Pour commander des gélules de Moringa, cliquez ici

Les informations décrites ne se substituent pas aux conseils des professionnels de santé. Pour vos pathologies, prenez toujours avis auprès de votre médecin.

Si vous pensez que cet article peut intéresser des personnes de votre entourage, vos contacts, vos amis… envoyez leur le lien de cet article en totalité par respect du travail des auteurs ou Suivez l’actualité du BIEN-ÊTRE en vous inscrivant ici sur SORTIRZEN.COM

Publi-information
Mon Chemin vers une Guérison de la tétraplégie à l’autonomie avec le son cristal, Editions Sydney LAURENT).
Bienfaits du son vibratoire au cristal:
Pour découvrir une vidéo: ASMR avec une harpe en cristal, cliquez ici
Pour tout savoir sur la harpe de cristal harpedecristal.fr et CD musique cristal ou  sur GOOGLE, recherchez: ECOLE HARPE DE CRISTAL