couple heureuxEt si l’amour était une science ? Le docteur Gottman a mené une étude avancée auprès de nombreux couples pour comprendre comment fonctionne une union réussie. La méthode qu’il a mise au point donne à chacun les clés pour surmonter les obstacles et s’engager avec succès dans une relation heureuse et stable. Les secrets des couples heureux enfin révélés !

 » Un guide éminemment pratique grâce auquel votre couple deviendra émotionnellement intelligent et toujours plus épanoui avec le temps.  » Daniel Goleman, auteur de L’Intelligence émotionnelle

Malgré toutes les difficultés de la vie à deux, le couple apparaît encore aujourd’hui comme le meilleur style de vie et la meilleure garantie de bonheur. Certains sont heureux le temps de la séduction et de la lune de miel, soit de quelques mois à deux ou trois ans, d’autres savent le rester à plus long terme parce qu’ils ont surmonté les crises et les conflits inévitables de la vie à deux.
Chaque couple heureux possède sa propre histoire, sa propre culture conjugale. À l’amour et à la bonne foi du début, les partenaires heureux ont su acquérir les connaissances et faire les efforts nécessaires pour transformer leur relation en lieu de croissance personnelle, conjugale et familiale. Le bonheur s’apprend et se construit. On peut choisir d’être heureux ou malheureux en amour.

John M. GOTTMAN est professeur de psychologie à l’université de Washington. Il a fondé, avec son épouse, le Seattle Marital and Family Institute et est considéré comme l’expert du couple aux États-Unis.

Pour commander ce livre: cliquez ici

Sortirzen le 1 février 2021, réseau social du bien-être SortirZen, cliquez ici